Communiqué du comité !

Chers membres,

Nous vivons des moments de crise exceptionnelle, au-delà de tout ce que nous avons déjà pu voir…

La santé de ses membres étant la priorité, le BC Ransart avait déjà pris les dispositions nécessaires telles que la suspension des entraînements et ce, même avant l’arrêté gouvernemental.

Malgré les difficultés qui se présentent devant nous, nous devons continuer à aller de l’avant tout en prenant soin des uns des autres.

Dans cette optique, nous allons très prochainement mettre en place un groupe Facebook regroupant tous les membres du BC Ransart. Celui-ci vous permettra de trouver une aide lorsque celle-ci sera nécessaire. La solidarité est plus que nécessaire afin que nous puissions traverser cette épreuve. À Ransart une aide sera toujours apportée à ceux qui en ont besoin.

Le BC Ransart, ce n’est pas qu’une passion commune autour de la balle orange mais bien avant tout une communauté, une famille !

Prenez soin de vous et de vos proches tout en respectant bien toutes les règles d’hygiène recommandées !

Le comité du BC Ransart !

Cliquez ici pour rejoindre le groupe !