15Août J’me bouge pour mon club !

Depuis quelques mois maintenant, nous traversons une situation de crise sanitaire totalement inédite. Celle-ci touche non seulement les indépendants mais également les clubs sportifs. En effet, du jour au lendemain, nous avons dû cesser toutes nos activités. Cela signifie donc que nos sources habituelles de revenus telles que le tournoi de fin de saison, les stages et autres festivités se sont arrêtées nettes. Or, ces sources de revenus sont essentielles à la pratique de notre passion pour la balle orange. Elles nous permettent de financer les infrastructures, le matériel, …

C’est pourquoi, un nouveau challenge est mis sur pied par l’ASBL Sport et Santé et soutenu par la Ministre Glatigny en charge des sports. Ce challenge récompensera les clubs qui mobiliseront les affiliés et les supporters tout au long de l’été.

En quoi cela consiste ?

L’objectif collectif est de parcourir au moins 1000 km avec au moins 50 participants. Si l’objectif est atteint, une aide financière de 1000€ sera attribuée au BC Ransart Charleroi.

Comment participer ?

Les participants s’inscrivent entre le 16 juillet et le 30 août en choisissant le BC Ransart parmi la liste de clubs proposés. La participation est gratuite, sauf pour ceux qui souhaiteraient faire un don au club ! Attention, pour être éligible à l’aide financière, nous devons rassembler au moins 50 participants « marcheurs ou coureurs » et atteindre 1000 bornes au bout des 15 jours du challenge qui se déroulera du 15 au 30 août. Les kilomètres seront comptabilisés (via l’application gratuite Strava) par club pendant la quinzaine. À la fin du challenge, l’aide financière sera accordée si l’objectif des 1000 bornes est atteint avec au moins 50 participants.

Inscription : Cliquez ici

Nous comptons sur votre précieuse aide !

Le BC Ransart Charleroi, un encadrement de qualité, dans une ambiance familiale !

Du samedi 15/08 à 0:00 au dimanche 30/08 à 0:00